VTT - Projet Stoneman Arduenna 2026, préparation 1/4 => photos et débrief'.
On est venu, il a neigé...
Quelle idée, de la neige, avec cette dérive climatique constante, les Ardennes ne déméritent pas leur réputation sulfureuse de pays rude et le plateau de Rocroi, son surnom de Petite Sibérie.
Nous étions motivés pour rouler une superbe trace de 45 km et env. 950 de D+, la neige a donc eu raison de nous, nous avons amputés la sortie d'une 10aine de kilomètres (partie endurisante du lieu dit le pain de sucre) pour tout de même approcher les 700 de D+.
Avec en récompense, un magnifique point de vue sur le bassin de Whitaker et un Johann qui commence à se surpasser, sans parler de Titouan qui, pour une première sortie, à montré ses mollets!

